Permettez-nous de vous remercier et de vous féliciter pour l’intérêt que vous portez à notre belle région. Venez prendre un bon bol d’air loin de toute pollution, chez Luc et Magda Van Cauter-Vidts, qui seront ravis de vous accueillir.

Leur grande ferme en carré « In de lossen Teugel » date du 18° siècle et se trouve au beau milieu des champs, dans le village d’Aaigem pour vous offrir un séjour paisible. Aaigem est situé à 8 minutes de l’autoroute E40 (autoroute Bruxelles-Ostende) – Sortie 18 : Erpe-Mere. L’éventail de possibilités de tourisme a de quoi satisfaire les plus difficiles d’entre vous : promenades à pied, balades à vélo ou excursions en voiture vers des villages environnants ou vers les villes historiques de Gand (à 30 Km), Bruxelles (à 50 Km), Bruges (à 80 Km), Anvers (à 80 Km). Nous mettons à la disposition de nos hôtes des vélos, moyennant une faible contribution. Contre léger dédommagement, Luc se fera une joie de vous promener dans la campagne en carrosse. Les deux chambres d’hôtes et le studio font partie intégrante de l’ensemble des bâtiments.

Chaque chambre est équipée d’un lit à 2 personnes et d’un clic-clac pour 2 personnes, ainsi que d’une salle de douche avec WC individuelle. Le luxe. Le studio dispose d’un lit à 2 personnes et d’un clic-clac pour 2 personnes, d’un living spacieux, d’une cuisine équipée et d’une salle de douche avec WC. Inutile de vous charger de draps et de serviettes, ils sont prévus. La terrasse vous invite à contempler des couchers de soleil qui laissent rêveur à moins que vous opter de vous relaxer au coin du feu dans le living commun pour les hôtes ou encore que vous choisissez d’y regarder la télévision. Vous aurez plaisir à prendre le petit déjeuner servi dans la grande cuisine ou à la terrasse attenante. Vous ne vous lasserez pas de ces petits déjeuners pantagruéliques avec les petits pains faits avec amour par Magda, la toujours disponible maîtresse des lieux. Laisser vous choyer par Luc, Magda et leurs enfants qui s’avèrent être d’une hospitalité sans bornes. Vous ne serez pas déçus.